Le lien avec votre photographe doit être spécial et respectueux, le premier contact est important.

Alors, si vous cherchez le prix le plus bas ou simplement quelques photos parce qu’il en faut, je ne pense pas être la bonne personne mais je vous souhaite de la trouver ailleurs.

Si vous cherchez une photographe qui s’investira à 200% pour vous, qui aimera rire avec vous et partir à l’aventure, parce que oui c’est une aventure, alors je suis là pour vous. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, peut-être un des plus beaux de votre vie. Les meilleurs clichés viendront de notre travail commun, de votre spontanéité et du naturel de vos émotions.

J’ai hâte de vous lire, d’apprendre à vous connaître, tous les détails sont importants pour construire cette relation de confiance.

À très vite...

Informations Mariage !

voici les dates NON disponibles :

- 4, 11, 18, 25 juin
- 2, 23 juillet
- 20, 27 août
- 10, 17 septembre ///

se-marier-en-automne-mariage-octobre-ulrike-photographe-tours photographe-editorial-shooting-mode-tours-maroc-edito-ulrike-photographe-yriss

Les questions

fréquemment posées

seance-engagement-lanzarote-wedding-couple-session-canarias-ulrike-photographe-mariage-tours Te déplaces-tu vraiment partout pour tes prestations ?

Pour les mariages la réponse est donc “oui” et avec grand plaisir ! Je suis amenée à me déplacer très souvent pour mes prestations, la plupart du temps dans tout l’ouest de la France et l’autre moitié ne me fait pas peur non plus ! Et si vous décidez de vous marier à l’étranger, je vous suivrais avec grand bonheur !
En ce qui concerne les autres prestations photos, je réduis les déplacements à l’Indre-et-Loire, la Dordogne, la Charente, la Gironde, les Pays de la Loire et parfois Paris. C’est déjà pas mal :).

Devons-nous nous rencontrer avant une séance ou notre mariage ?

Avant votre mariage, oui il est capital pour moi d’avoir un contact “visuel” avec vous avant le Jour J. Le mieux est de se retrouver autour d’un café (thé, bière…) ou au moins via Skype, pour discuter, apprendre à se connaître et cerner vos envies. Je base mon travail sur l’échange et la confiance avec vous, alors ne nous privons pas d’un bon moment ensemble .
En ce qui concerne les autres séances, discuter par mail ou téléphone suffit et vous êtes bien sûr libres de me poser toutes vos questions à ce moment là.

Nous ne sommes pas habitués aux photos…est-ce grave ?

Absolument pas! Inutile de vous mettre la pression. Pour 90% des couples ou familles, ils se prêtent au jeu pour la première fois. Les premières minutes passées, l’appréhension s’évapore très vite. On se balade, on discute, on rit souvent beaucoup et accessoirement, là, je prends des photos ! Profitez à fond du moment que vous passez avec vos proches, ne vous forcez à rien, je m’occupe du reste.
Et puis, pour tout vous dire, ce petit stress d’avant séance, je l’ai aussi. C’est du bon stress, celui qui vous fait dire que vous allez donner le meilleur pour que le résultat soit à la hauteur.

Do you speak english ?

Yes I do !

Sur quel support aurons-nous les photos ?

Je crée une galerie en ligne privée avec toutes les photos retravaillées de notre séance. De là, vous pouvez ensuite les télécharger et partager la galerie à vos proches.Pour votre mariage, en plus de la galerie, une clé USB vous sera envoyée dans un joli packaging.

You need Access Token to use Insta Gallery widget.