Être photographe, même en voyage !

4 septembre 2017/Voyage
Home/Blog/Voyage/Être photographe, même en voyage !

Quelques jours dans le pays basque

Entre photographie & voyages

Il y a un sujet dont j’ai envie de vous parler depuis quelques temps : le voyage. Avec la photographie, ce sont donc deux passions (ou addictions?!) qui prennent beaucoup de place dans ma vie personnelle et professionnelle. C’est donc tout naturellement que j’ai envie partager cet article aujourd’hui. Les grands espaces, la montagne, la mer, les paysages sauvages … bref autant de lieux qui m’inspirent au quotidien. Alors parce que chez moi voyage ne rime pas toujours avec vacances, je garde toujours mon appareil photo sous le coude.

Le pays basque & ses paysages aux milles facettes

C’est donc sur la côte basque que je vous emmène, de Biarritz à Hendaye, en traversant aussi la frontière espagnole jusqu’à San Sebastian. Quand l’on découvre cette région, impossible de ne pas l’adorer ! Entres ses paysages sauvages, rocheux et ses longues plages mais aussi ses maisons typiques. Et la nourriture locale on en parle? Non parce que b****l que c’est bon 🙂 ! Bref, aujourd’hui l’idée n’est pas de faire un guide touristique sur le pays basque, seulement de vous partager quelques images qui vous donneront envie je l’espère. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, quand je me rends là-bas, il pleut à chaque fois ! Pourtant l’ambiance n’en ai pas forcément gâchée …

La côte basque et ses beaux visages

Ce que je ne vous ai pas dit, c’est que pendant ces quelques jours, j’étais très bien entourée ! J’ai eu effectivement le plaisir de prendre quelques portraits d’hommes, certains que vous connaissez déjà, d’autres non. Merci à eux trois de s’être prêté au jeu ! Je vous laisse donc les découvrir par ici.

Vers un nouveau projet photographique

Depuis quelque temps maintenant je travaille sur l’idée de vous montrer plus de mes aventures, en dehors donc de la photographie de mariage et de famille. Est-ce que cela vous plairait d’en découvrir plus ? Avez-vous envie d’avoir d’autres articles comme celui-ci ? Il faudra encore un petit peu de patience pour voir un nouveau projet se concrétiser, mais j’attends avec impatience pour premier retour.
Dans un mois, je pars pour mon premier voyage en solo. Un voyage direction le Canada, plus précisément le Québec! 3 semaine à la découverte de cette région de folie dans l’idée de faire de belles rencontres professionnelles & personnelles. J’espère donc avoir de belles choses à vous raconter et à vous montrer ici.
Alors à très vite !

Add comment

*

ULRIKE PHOTOGRAPHE à Tours et partout ailleurs / Mon Facebook / Mon Google +