Un mariage au Domaine de Larchey, Bordeaux

31 mai 2017/Bordeaux
Home/Blog/Bordeaux/Un mariage au Domaine de Larchey, Bordeaux

Un mariage au domaine de larchey

Bordeaux, séance inspiration

Il y a quelques temps déjà, j’ai eu la chance de rencontrer Benjamin de Instant Mariage ainsi que la talentueuse décoration, Elisabeth Delsol. Il faut reconnaître que depuis, c’est un plaisir de les revoir quelqu’en soit l’occasion. Nous avions déjà réalisé un shooting inspiration mariage tout de jaune et cuivre vêtu, que vous pouvez d’ailleurs retrouver ici. Une journée canon avec une équipe au top, alors évidemment une fois rentrée du shooting, je n’avais qu’une envie : recommencer. C’est donc à Bordeaux en avril dernier que nous nous sommes retrouvés pour une nouvelle journée de folie ! Nous voilà ainsi partis pour une séance inspiration mariage au Domaine de Larchey ***.

Un shooting gourmand

De mon point de vue, trois ambiances ressortent en fait de notre shooting. La première est donc, sans hésitation, la pause gourmande de nos mariés ! J’ai d’abord découvert une table magnifiquement décorée par Elisabeth et remplies de saveurs toutes aussi différentes. Un beau voyage gustatif pour nos deux amoureux et c’est tant mieux, puisque Stéphanie est aussi une blogueuse bordelaise et … culinaire ! Je vous invite par ailleurs à découvrir son travai (que j’adore !) sur son blog Cuisine Moi Un Mouton. Je vous mettrai pour conclure l’article, la liste de tous les participants, car oui, il y a du beau monde et ils méritent aussi que l’on parle d’eux !

UNe cérémonie laïque « green »

Toute la journée a été de plus pensée et orchestrée par Elise de Weday’s dont je suis le beau travail depuis longtemps. Alors quel plaisir de découvrir la cérémonie laïque épurée, entre verdure et blanc. J’ai en particulier adoré ce coin intimiste, élégant et surtout naturel. Ceux qui me connaissent savent d’autant plus à quel point j’aime les cérémonies laïques ! D’un point de vue photographique donc, mais aussi émotionnel. C’est d’ailleurs pour toutes les émotions qui en ressortent que j’aime tant ces cérémonies.

Des amoureux complices, une photographe comblée

Pour ce shooting mariage au Domaine de Larchey, j’ai en fait travaillé exactement comme je le ferais en « vrai ». En tant que photographe de mariage, je mise beaucoup sur les interactions et ainsi la complicité du couple. Plus je les connais, plus je peux ainsi capter sincèrement leurs émotions, leurs rires etc. Pour réaliser un reportage photo à la hauteur du couple il faut donc recréer une atmosphère où ils se sentiront libres. Avec Stéphanie et Chadi ça a été particulièrement génial et simple, même si pourtant au départ, ils appréhendaient un peu ce shooting.
Alors à tous les couples qui passeraient par là, don’t panic, c’est un moment agréable où il ne faut donc surtout pas se brider 😉 !

Je vous laisse donc découvrir les images de notre belle journée.
Enfin, un immense merci à tous les participants sans qui ça n’aurait pas été possible !

L’équipe de choc à Bordeaux

Décoration et organisation : Elisabeth Delsol
Coordination et organisation : Weday’s
Modèles : Stéphanie et Chadi
Lieu de Réception : Domaine de Larchey
Robe de Mariée : Confidentiel Création
Coiffure : Expression Coiffure
Make-Up : Virginie’E
Costume Homme : Digel Store Bordeaux
Food Truck : Mââ
Papeterie : Mademoiselle Mouche Événement
Cadeaux Invités et Délices sucrés : La Ferme Landaldea
Biscuits Personnalisés : Céline’s Art Biscuits

Add comment

*

ULRIKE PHOTOGRAPHE à Tours et partout ailleurs / Mon Facebook / Mon Google +