Mariage en Dordogne – au Domaine de Montplaisir

21 juillet 2017/Couple
Home/Blog/Couple/Mariage en Dordogne – au Domaine de Montplaisir

Le beau mariage de L&A au domaine de Montplaisir (24)

Dordogne, photographie de mariage

Il y a un mois, j’ai donc eu le plaisir de retrouver L&A pour leur joli jour, au coeur du Périgord vert. Vous connaissez mon attachement pour la région du Sud-Ouest, puisque j’y suis née et restée jusqu’à mes 18 ans. Aujourd’hui j’y retourne donc tous les mois et je prends beaucoup de plaisir à y retravailler. Après un séance photo bordelaise au Domaine de Larchey, cette fois que je vous emmène ainsi en Dordogne, pour un mariage au Domaine de Montplaisir.

Une photographe comblée pour un mariage pétillant !

C’est donc une belle journée de juin comme on les aime qui nous attendait. J’ai d’abord eu le plaisir de retrouver les mariés pendant leurs préparatifs. J’aime les photos de préparatifs, c’est un moment qui me permet ainsi de commencer la journée en douceur et de rencontrer les proches des mariés. L’idée est en effet de capter petit à petit l’effervescence de cette belle journée. Ce jour-là j’ai donc retrouvé notre chouette Stéphanie, alias Version Lili en train de maquiller notre future mariée. Aussi quel plaisir de retrouver ces professionnels que l’on aime tant et en qui nous avons total confiance pour un résultat canon ! Enfin, c’est sans compter la perfection des tenues de nos mariés ! Tout d’abord, une sublime robe signée Christina Sfez, du showroom Louise Billy (Paris). Et par ailleurs, pour notre marié, THE détail parfait pour lui et ses témoins : le noeud pap’ signé Colonel Moutarde.

UN reportage sous le signe du naturel

Finalement, s’il y a bien un point sur lequel notre belle mariée a insisté, c’est le na-tu-rel. Cela tombe très bien parce que c’est ce que j’aime le plus aussi ! Capter les émotions, les interactions, les rires et aussi les petits détails, est donc ma priorité. C’est ainsi plus facile lorsque l’on a un si chouette mariage comme le leur ;)!

Domaine de montplaisir, un lieu plein de charme

Je vous laisse d’abord découvrir d’un peu plus près ce très beau domaine, que je connais depuis quelques années et dont je ne me lasse pas. J’aime en particulier, son côté intimiste et son parc magnifique qui nous promet de belles images en fin de journée. Un lieu authentique avec une salle très joliment décorée pour l’occasion, grâce à la tante de notre mariée. Le bouquet &  la boutonnière sont eux signés par la talentuseuse Labeylie Fleurs. Bref, vous l’aurez donc compris, cette journée était donc géniale avec un couple canon et une équipe de professionnels au top !

Add comment

*

ULRIKE PHOTOGRAPHE à Tours et partout ailleurs / Mon Facebook / Mon Google +