Photographe à Tours – Le beau mariage de H&A

9 janvier 2018/Mariage
Home/Blog/Mariage/Photographe à Tours – Le beau mariage de H&A

mariage à la racaudière (37)

Tours, photographe de mariage

Aujourd’hui, j’ai envie de vous faire découvrir le dernier mariage de la saison 2017. Le mariage sur Tours de H&A, entre une cérémonie à Saint Cyr sur Loire et une réception au Domaine de la Racaudière.
C’est donc le dernier week-end d’octobre que j’ai retrouvé nos mariés pour leur joli jour. Un mariage d’automne comme je les aime avec un beau soleil et une lumière sublime ! Vous connaissez mon amour pour les séances photos en automne et encore une fois, je vous présente un nouveau couple de folie !

Un mariage ambiance année 20, aux couleurs de la plume de Paon

Alors ça c’est du thème ! Dès notre premier rendez-vous j’avais hâte de découvrir leur mariage sur Tours. H&A savaient ce qu’ils voulaient (et ne voulaient pas!) et ont su s’entourer d’une belle équipe. J’ai donc eu le plaisir de retrouver Delphine alias Nivéole qui s’est occupée de toute la décoration florale. J’ai découvert son travail cette année et je suis tombée sous le charme tout de suite ! J’adore ses compositions à la fois modernes et inédites. Le jour du mariage de H&A, je suis arrivée un petit plus tôt pour assister à la mise en place. Quel plaisir de voir le lieu se transformer petit à petit en superbe salle de dîner ! Le fil conducteur était les couleurs de la plume de paon. Toujours avec beaucoup de goût c’est donc un mariage teinté de vert et de bleu que j’ai découvert. Une décoration originale et de beaux détails comme je les aime !

Mariage chaleureux et ambiance garantie !

 Qui a dit que seuls les mariages en été pouvaient être chaud 🙂 ? Par expérience, croyez-moi la fin de la saison des mariages n’est jamais en reste ! Bon, je vous l’accorde, pour un mariage sur Tours en octobre nos mariés ont eu de la chance côté météo. Au delà du beau soleil, c’est vraiment l’ambiance du mariage que j’ai envie de vous partager aujourd’hui. Des témoins de chocs, de la musique, de la complicité, beaucoup de rires et surtout de la simplicité. C’est tout ce que m’évoque cette belle journée et ce que j’espère avoir capté en photos.
Je vous laisse donc découvrir cette belle journée en image. Vous l’avez déjà aperçu dans le dernier article sur les préparatifs de mariage, alors en voici encore plus 😉 !

A très vite,
Ulrike,
Photographe de mariage à Tours (et partout ailleurs !)

Les super professionnels présents :

Lieu : La Racaudière
Fleuriste : Nivéole
Coiffeuse : Act’9 Coiffure

Add comment

ULRIKE PHOTOGRAPHE à Tours et partout ailleurs / Mon Facebook / Mon Google +