Photographe à Tours – Séance en bord de Loire

18 janvier 2018/Maternité
Home/Blog/Maternité/Photographe à Tours – Séance en bord de Loire

une jolie séance photo à Tours (37)

Tours, photographie de famille

Si comme moi, vous ne vous souvenez plus la dernière fois qu’il y a eu du soleil, cet article est fait pour vous ! Ce soir j’ai envie de vous replonger dans la belle lumière des bords de Loire. Une séance photo grossesse tout en simplicité et luminosité comme je les aime !

Photographie de grossesse en extérieur

Quasiment toutes mes séances photos « ventre rond » se passent en extérieur. Sauf météo catastrophique ou envie particulière. Vous connaissez mon amour pour la lumière naturelle même si elle n’est pas toujours facile à aborder. Les futures mamans peuvent me demander une séance grossesse toute l’année, peu importe la saison. En dehors des beaux jours, on se demande souvent si une séance en extérieure est une bonne idée. Ma réponse est oui, 100% oui. Chaque saison a sa lumière, son charme et, certes, ses défauts. L’automne est bien plus coloré qu’un plein mois d’août et l’hiver est très doux. Oui vous porterez certainement un pull, un manteau ou un bonnet. En même temps, pourquoi faire croire qu’il fait 30° alors que nous sommes en décembre ? Rassurez-vous, le charme d’une saison et des photos ne se calcule pas au nombre de vêtements que vous porterez : ) ! Et je prendrais plaisir à vous le prouver tout au long de l’année.

Les bords de loire, spot intemporel des photographes

Revenons à notre jolie séance photo, j’ai retrouvé A&A sur Tours en fin de journée. La lumière et notre chouette couple promettaient de belles images ! Les bords de Loire sont l’inconditionnel spot des photographes, en tout cas pour moi. J’essaie au maximum d’éviter les endroits « clichés » ou trop visités. Pourtant en tant que photographe à Tours, je ne me lasserais jamais des bords de Loire. Peu importe la saison, encore une fois, c’est une bonne idée. Tantôt plage, tantôt berge ou ilot, il y a plusieurs ambiances à travailler. Il y a quelque temps j’avais d’ailleurs déjà réalisé une chouette séance photo à Tours, vous vous souvenez ?

Merci à notre joli couple pour sa confiance, j’ai eu la chance de les retrouver un mois plus tard avec un petit plus … un p’tit bout bien trop mignon !

Tenez bon face à la grisaille !
À très vite pour d’autres séances lumineuses !

Add comment

ULRIKE PHOTOGRAPHE à Tours et partout ailleurs / Mon Facebook / Mon Google +