Séance photo en famille en Dordogne

26 juillet 2018/Dordogne
Home/Blog/Dordogne/Séance photo en famille en Dordogne

séance photo en famille à saint estèphe

Photographe Dordogne

C’est en Dordogne que je trouve notre jolie famille, pour une séance photo tout en sourire ! À vrai dire c’est la quatrième fois que la petite Lison passe derrière mon objectif et c’est toujours un vrai plaisir de retrouver la famille de M&J !
Cette fois, nous nous sommes donc retrouvés au grand étang de Saint Estèphe pour une séance nature et pieds dans l’eau ! Un endroit idéal pour combiner plusieurs ambiances. Quelque soit la saison, cet endroit a toujours beaucoup de charme !

Photos de famille en plein été

En tant que photographe, nous savons que l’été semble idéal pour les séances photos, encore faut-il prendre ses précautions. Les jours sont longs et le soleil omniprésent, ce qui implique aussi la chaleur. Pour les séances photos famille en été, c’est le seul point auquel il faudra réellement s’adapter. Cela tombe bien puisque de manière générale, je privilégie déjà les séances photos en fin de journée pour avoir la belle lumière du soleil couchant. Alors entre juillet/août, on ne déroge pas à la règle et on se retrouve vers 19h/20h au mieux pour profiter du meilleur moment de la journée et d’un peu de fraîcheur.

Lison & son sourire !

Je suis presque sûre que la première chose qui vous sautera aux yeux, c’est le sourire extra communicatif de Lison ! Quel bonheur de la photographier ! Comme toujours, une séance photo tout en spontanéité avec une famille plus que chouette ! La bonne idée de la maman : une couronne de fleurs pour elle et sa fille. C’est une touche en plus, de saison, que j’adore ! Les couronnes ont été réalisées par l’Atelier Champêtre à Brantôme.

Un grand merci à eux pour leur confiance depuis le début ! J’espère les revoir encore et encore à différentes étapes de leur vie de famille 😉

photographe de jolies familles

photographe dordogne

Quelques mois auparavant …

Quelques mois auparavant, j’ai retrouvé la jolie famille de M&J au moment de l’arrivée de leur petite Lison. Nous avions profité de deux séances photos, une pendant la grossesse puis une autre à la naissance. Avec une première séance en pleine nature, la seconde séance photos s’était faite tout en douceur pour accueillir leur beau bébé. Pour le plaisir des yeux,  je vous fait (re)découvrir quelques unes de ces images …

ulrike, Photographe à tours  (et partout ailleurs !)

les supers pro présents sur les photos

Couronnes de fleurs :
L’atelier Champêtre (Brantôme)

ULRIKE PHOTOGRAPHE à Tours et partout ailleurs / Mon Facebook / Mon Google +