Séance photos de couple au lever du soleil – Île de Ré

3 octobre 2017/Couple
Home/Blog/Couple/Séance photos de couple au lever du soleil – Île de Ré

Une séance photos au lever du jour (17)

Île de Ré, photographie de couple

Aujourd’hui je vous emmène sur l’Île de Ré pour une nouvelle séance. En effet, après cette séance photo au coucher du soleil, voici cette fois une séance photos de couple au lever du soleil.

L’île de Ré & le soleil levant

C’est donc en juillet dernier que je retrouvais P&D sur l’Île de Ré à 6h du matin ! Ils ont fait la route depuis Bordeaux pour une seule et superbe journée sur l’île. L’occasion ? Leurs noces de coton ! Je les ai donc rencontrés un an après leur mariage et j’ai adoré les écouter parler de leur beau jour 🙂 ! Au fur et à mesure que le soleil nous réchauffer, j’ai découvert un joli couple tout en complicité et tendresse.

Un couple qui témoigne pour le bonheur de la photographe !

Une séance photo de couple au lever du soleil n’est pas coutume et j’en rêvais depuis longtemps. Cependant aujourd’hui ce sont eux qui vous parlent ! Une fois n’est pas coutume,je leur laisse donc la parole ici. J’avais envie d’écrire cet article à travers leurs mots et leurs impressions après notre séance. Voici donc les mots de Perrine et ceux de David. Je les remercie pour ces paroles tellement touchantes mais aussi pour leur bonne humeur et leur courage !

Notre séance photos de couple au lever du soleil

« Je suis Ulrike sur Instagram et Facebook car je trouve que son travail est rempli de douceur, de dynamisme et d’optimisme. Je cherchais un prétexte pour convaincre mon Doudou de retenter l’expérience de la séance photo.

Avant le mariage on avait fait une séance d’engagement parce que les photos et moi on n’est pas trop copains et on avait beaucoup aimé. Nous fêtions nos 1 an de mariage, Ulrike passait le week-end sur l’île de Ré alors toutes les chances étaient de mon côté.  (Nos premiers regards c’étaient en BTS sur cette même île, pour notre séminaire d’intégration.)
Après un regard œil de biche, il disait oui banco !
Merci Ulrike grâce à toi, le cadeau des noces de coton était trouvé !

Une séance couple est vraiment une expérience, un moment hors du quotidien que je souhaite à tous les couples ! Surtout pour une séance photos de couple au lever du soleil 😉 !
Nous qui avons l’habitude du soleil bordelais, on a eu froid très froid d’où toutes les photos câlins serrés.

Le plus naturellement du monde, sans qu’on s’en aperçoive Ulrike commence à prendre des photos. 
J’essaie de faire rire Perrine mais je sais que pour ça je n’aurai pas trop de mal.

Le temps est suspendu, on profite du moment nous qui adorons les bords de mer on en prend plein les yeux ! Et puis on retrouve notre âme d’enfant, on court dans les herbes hautes, on escalade les rochers et je m’autorise même quelques petits sauts dans les ruines de l’abbaye des chateliers.

Quelques jours plus tard, on reçoit les photos d’Ulrike.

Waouh! Elles sont toutes trop belles !

On ressent de nouveau le froid, le lever du soleil comme si on revivait le moment encore une fois! Ça fait des papillons dans le ventre et des gouttes  dans les yeux. C’est si beau en seulement 2heures de séance alors pour un grand évènement les photos d’Ulrike doivent être un vrai trésor !

Je crois qu’on a trouvé à qui on ferra appel pour nos prochains grands moments ! »

 

Add comment

*

ULRIKE PHOTOGRAPHE à Tours et partout ailleurs / Mon Facebook / Mon Google +