GO BACK
        TO MENU
        photographe-tours-photographe-mariage-indre-et-loire-37

        Quelques mots à mon sujet

        C’est au coeur de mon Périgord natal que j’ai appris et développé ma passion pour la photographie. Je suis photographe professionnelle, pour l’instant basée à Tours et je traverse la France (voire plus !) au gré de vos jolis mariages.

        J’aime voyager et aller à votre rencontre, découvrir différents univers et cultures pour essayer d’en capteur le meilleur. Ces rencontres sont celles qui m’inspirent et surtout celle qui me poussent toujours plus loin. Avant tout à l’écoute, il est essentiel pour moi d’échanger avec vous et de comprendre qui vous êtes pour vous offrir le reportage qui ressemble à votre personnalité.

        J’aime à la fois la simplicité et l’originalité, l’authenticité et la touche de folie. Pourvu que vous restiez vous même, le résultat n’en sera que meilleur ! N’hésitez pas à m’en dire plus sur vous et votre joli jour !

        Et Ulrike ? On en parle aussi ?
        Oui, derrière mon prénom se cache des origines belges mais aussi toute la difficulté, je le sais, de le dire, l’écrire et le retenir. C’est pourquoi j’en ai fait mon image. Bien qu’à résonance masculine, ces 6 lettres représentent donc ce que je veux transmettre : sensibilité, sincérité et humour.

        Alors si vous aimez ma façon de travailler et les images que vous avez vu ici, il est temps de se rencontrer !

        Quelques indiscrétions ...

        J’aime beaucoup de styles de musique différents mais je ne me lasserai jamais des 70’s. Je suis plus série que film. J’aime (vraiment) manger, sucré ou salé, mais pas sucré/salé ! Je suis ce qu’on appelle une hypersensible, je ressens et exprime beaucoup d’émotions en peu de temps. J’aime les apéro bières avec les copains. J’aime les promenades en amoureux à la plage. Je n’ai pas d’enfants. J’adore les randonnées en montagne.

        J’aime les nouvelles rencontres. J’aime les feux de camps et les sorties en bateau. Je suis une accro du voyage. J’ai la phobie des serpents. Je suis une curieuse qui s’intéresse sincèrement à tout. Je n’aime pas les gens méprisants. Je suis sportive. Je suis plus que jamais sensible à l’écologie. J’adore les surprises. Je devient gaga devant tous les chats. J’aime danser toute seule.

        Et vous, vous aimez quoi ?

        Ma "Bucket List" de photographe

        Mariage à la montagne en hiver

        Shooting Editorial pour une créatrice de robe de mariée

        Mariage sur une belle île française ou espagnole, italienne ...

        Mariage en Amérique ou au Canada

        Mariage sous forme de festival (Rock ou à la Coachella pourquoi pas !)

        Elopement à Lanzarote ✔

        Une demande en mariage pendant une séance couple

        Vous pensez pouvoir réaliser ce rêve de photographe ? N'hésitez pas à m'écrire pour que l'on discute de cette belle aventure ensemble :) !