Mariage dans les vignes de Saint Émilion

Photographe de mariage à bordeaux

Aujourd’hui direction le Sud-Ouest pour le magnifique mariage de N&R. Il y a quelques temps je vous parlais du mariage multiculturel de J&G en Touraine. Je vous expliquais mon amour pour ces ambiances avec plusieurs nationalités, aujourd’hui on remet donc le couvert avec le mariage franco-américain de N&R ! Nos mariés sont effectivement venus tout droit de New-York pour leur mariage au Château de Garde, au milieu des vignes bordelaises.

Cérémonie laïque au Château de Garde

Durant la saison 2019, j’ai eu la chance d’être la photographe sur deux mariages au Château de Garde. Une superbe découverte avec un château très joliment décoré et une salle de dîner sublime. Pour le mariage de N&R, fin mai, j’ai aussi eu le plaisir de retrouver Elise, de l’agence WeDays et de rencontrer Jenny Morel. Un duo de wedding planner hors pair, dans la région de Bordeaux, avec qui j’ai adoré travailler ! Elles ont organisé une magnifique cérémonie laïque dans les jardins du Château de Garde. Entre la vue sur le château d’un côté et la vue sur les vignes de l’autre, le cadre était idéal. Une cérémonie remplie d’émotions pour les mariés, leurs témoins, tous les invités mais aussi pour les professionnels qui entouraient cette journée ! Ceux qui me connaissent savent la sensibilité qui me suit 24h/24h, alors en tant que photographe de mariage, il est évident que je verse parfois (souvent) ma petite larme durant vos cérémonies ;).

Complicité mariés/photographe

Je me répète souvent à ce sujet, au delà de la confiance primordiale dans mon travail, il y a aussi la complicité, le feeling qui rentre en jeu avec les mariés. Ce critère est évidement subjectif, il se base sur les différents échanges entre les mariés et le/la photographe. Il s’agit aussi de valeurs communes, de respect mutuel et tout simplement d’envie de profiter de la vie ! Encore une fois, non je n’appuie pas simplement sur un bouton pendant un mariage. Je m’investis totalement et j’essaie de capter le moindre détail pour que le reportage photo fasse écho à la personnalité des mariés.

Quelques mois avant, j’avais eu la chance de rencontrer nos mariés pour leur séance engagement à Paris. Un superbe moment à leur côté qui a créé une belle complicité entre nous.
Pendant leur mariage au Château de Garde, j’ai été plongé dans une ambiance remplie d’émotions, d’amour et de bonne humeur ! Et j’espère de tout coeur avoir retranscrit tout ça en image, je vous laisse donc les découvrir 😉 !

La super team et professionnels du mariage de N&R :

Lieu : Château de Garde

Organisation : Wedays & JennyMorel

Fleuriste : LoyKapel

Make up : Cassandre Gois

Coiffure : Maelle Poveda

Robe : Pronovias

Traiteur : Laeco

DJ :  Erik D & Julien

Photographe : Ulrike Photographe

 

Vous vous mariez au Château de Garde ou dans la région bordelaise ? N’hésitez pas à me contacter pour en discuter d’avantage 😉

Share this story

COMMENTS Expand -