Séance couple à lanzarote
Pauline + Adrien

photographe – Mariage lanzarote

Il y a quelques temps je vous dévoilais la première partie de notre séance couple à Lanzarote avec Pauline & Adrien. Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je vous montre la suite ! Et pas des moindres puisqu’il s’agit de leur échange de voeux, en haut des collines de Lanzarote, surplombant l’océan Atlantique. Un lieu magique, un coucher de soleil mémorable et des larmes d’émotions, voilà le combo gagnant d’un moment inoubliable !

Échange de voeux aux îles Canaries

destination wedding photographer lanzarote

Un peu plus de 4 ans après leur rencontre, c’est à quelques heures de vol de Bordeaux, que nos amoureux ont décidé de marquer le coup. C’est donc en fin d’après midi, après 4 jours à sillonner Lanzarote, avec un vent fou, qu’ils se sont échangés leurs voeux. Pauline avait écrit une lettre, magnifique, qui m’a mis la larme à l’oeil en 3 secondes ! Impossible de ne pas être captivée par leurs émotions ! En tant que photographe de mariage, le moment de l’échange des voeux a toujours été un de mes préférés. C’est un instant très intime, si émouvant, que je craque souvent, je dois l’avouer ! Peu importe la tonalité du discours, sérieux ou drôle, long ou court, lent ou rythmé, les mots sont si sincères qu’ils marquent à vie. C’est ce que Pauline voulait en rédigeant ses voeux, et je crois qu’elle a gagné son pari 🙂 !

Voyagez avec sa/son photographe

engagement session in Lanzarote

Vous l’avez certainement remarqué sur mon site internet, mon amour pour les voyages, les grands espaces, la nature se ressent à travers mes images. Parce qu’être photographe c’est mettre sa personnalité, sa perception, ses goûts, son regard au coeur de son travail. C’est ce qui rend ce métier passionnant, il prend aux tripes quand il est réalisé avec sincérité ! J’adore les rencontres avec les couples, futurs mariés ou non, j’aime découvrir leur histoire et partager un moment de vie avec eux.

Alors j’écoute chaque projet avec coeur pour réaliser un reportage photo qui leur ressemble. Quand on partage l’amour du voyage, quoi de mieux que de s’évader ensemble ?  Alors oui, embarquer sa/son photographe dans cette escapade peut paraître fou, et pourtant, qui de mieux pour immortaliser cette aventure ? Quel meilleur moyen pour créer de beaux souvenirs et les partager à ses proches, enfants, petits-enfants plus tard ?
Je vous promets que si nous partons ensemble, peu importe la destination, vous ne serez pas déçus de l’expérience 🙂 ! Pour l’avoir vécu plusieurs fois, elle marque à vie.

Il y a quelques temps, je faisais d’ailleurs la rencontre extraordinaire de J&G  pour leur séance engagement en Suède. En novembre dernier, c’était à Taroudant que je renouvelais l’expérience, avec un Elopement au Maroc. Deux séjours inoubliables pour la photographe que suis.

Et vous ?

Et vous ? Si vous vous échappiez aussi quelques jours pour une séance engagement à Lanzarote, ou n’importe où ailleurs ?
Vous avez envie de créer un moment inoubliable, qui racontent votre histoire d’amoureux ? Vous prévoyez peut-être votre mariage à l’étranger ?
Si vous souhaitez que l’on parte à l’aventure ensemble, écrivez-moi un petit message  !

 

ulrike, Photographe de Mariage à tours  (et partout ailleurs !)

 

Share this story

COMMENTS Expand -